Combien de traitements le détatouage prend-il? from skeily's blog

Combien de traitements le détatouage prend-il?

1. Combien de traitements faut-il pour enlever un tatouage?

Tout le monde est aussi unique que ses tatouages, mais la plupart des tatouages ​​professionnels nécessitent 5 à 10 traitements. Les tatouages ​​faits maison exigent généralement moins. Q Switch tattoo removal Machine traitement à la est espacé de 4 à 6 semaines. Le nombre de traitements dépend de nombreux facteurs, tels que:

1. la quantité d'encre utilisée

2. profondeur de l'encre placée dans la peau

3. type d'encre utilisé

4. emplacement

5. âge du tatouage

6. couleurs utilisées

2. Puis-je retourner le plan de traitement plus tôt?

Malheureusement, non, le temps entre les traitements est défini, afin que votre tatouage puisse guérir normalement et que votre corps dispose de suffisamment de temps pour rincer naturellement l'encre de tatouage. Les résultats après traitement ne sont pas toujours immédiats. Le corps décompose lentement l'encre et prend généralement des semaines pour voir le résultat complet, provenant du traitement.

3. Ce processus est-il douloureux?

La plupart des clients comparent la douleur à la douleur du tatouage, à l'exception du temps nécessaire pour l'enlever. En fonction de la taille du tatouage, la plupart des traitements au laser ne prennent généralement que quelques minutes. Tous les traitements au laser sont accompagnés de l'application Zimmer Cryo Chiller.

4. Vais-je laisser des cicatrices?

Lorsque vous utilisez le laser sk-eily Nd: Yag sk-eily et que vous suivez les «instructions de suivi» fournies, il n’ya pas ou peu de cicatrices dans cette procédure.

5. Toutes les couleurs de l'encre sont-elles identiques?

Les encres noires et rouges sont les plus faciles à enlever, tandis que les vertes et bleues claires sont les plus difficiles. Ces bleus et verts peuvent parfois prendre plus de traitement que les autres couleurs. Dans certains cas, ces couleurs ne peuvent pas être complètement supprimées.

6. Le tatouage sera-t-il complètement enlevé?

Dans la plupart des cas, oui. Cependant, en raison de toutes les encres de tatouage non réglementées sur le marché, il est parfois difficile de prévoir leur retrait complet. FDA Il n'y a pas d'encres de tatouage standard et de nombreux fabricants et artistes d'encres de tatouage fabriquent et mélangent leurs propres encres. Parfois, ces mélanges contiennent des métaux et d’autres additifs étrangers. Ces inconnues expliquent pourquoi l'élimination à 100% est difficile à prévoir ou à promettre.

7. Quels sont les effets secondaires courants du détatouage au laser?

Retrait de tatouage au laser, les effets secondaires que les patients peuvent ressentir sont à court terme mais méritent d’être mentionnés. La peau peut être rouge, enflée ou boursouflée. Les ampoules peuvent devenir très grosses et parfois recouvrir l’ensemble du tatouage. Ces ampoules sont superficielles et guérissent très bien, mais peuvent se sentir mal à l'aise dans quelques jours.

Si vous envisagez également d’ajouter de nouveaux services tels que l’enlèvement de tatouage, le démaquillage permanent, l’élimination de la pigmentation et la régénération de la peau, n'hésitez pas à nous contacter. Le Q Switch ND YAG laser nouvellement lancé de Wuhan SK-EILY est très populaire à la Dubai Beauty World Middle East Exhibition. N'hésitez pas à nous contacter sur www.sk-eily.com .


Share:
Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By skeily
Added Oct 11

Tags

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives